• Renée

L'heure du saut quantique

Non seulement le temps est relatif, comme le propose la théorie d'Einstein, mais il est aussi arbitraire. Plusieurs d'entre nous vont « perdre » une heure ce week-end, en avançant nos horloges pour passer à l'heure d'été. Mais au-delà des limites de cette construction linéaire du temps et de l'espace, il existe un endroit quantique où nous pouvons littéralement transformer nos vies et notre monde ...


To read this article en English CLICK HERE.

Si vous avancez vos horloges d'une heure ce week-end pour les reculer à nouveau dans six mois, vous êtes en minorité. La plupart des pays d'Asie et d'Afrique, et surtout les pays proches de l'équateur, n'ont pas adopté cette pratique.


L’idée a été introduite à la fin des années 1800 pour profiter de la lumière du jour afin que les travailleurs soient plus productifs. Ce n'est que dans les années 1970 qu'elle a été largement adoptée en Amérique du Nord et en Europe en tant qu'initiative d'économie d'énergie. Cette manipulation du temps a été contestée et remise en question à plusieurs niveaux; même nos horloges biologiques y résistent.


Nous vivons également l'expérience d’un changement d’heure lorsqu’on voyage dans d'autres provinces ou pays. Ici, dans le nord-ouest du Nouveau-Brunswick (fuseau horaire de l'Atlantique) on est pris en sandwich entre le nord du Maine aux États-Unis et la région du Témiscouata dans la province de Québec (tous deux dans le fuseau horaire de l'Est). On se retrouve dans un autre fuseau horaire dans un rayon de quelques kilomètres seulement !


Si on oublie d'ajuster notre montre, ou lorsque notre corps est obligé de s'adapter à un fuseau horaire différent, on devient désynchronisé par rapport à la construction sociale collective. Et le temps linéaire c’est justement cela: une construction sociale qui permet à notre corps physique de naviguer dans le monde physique; le temps que ça prend pour aller du point A au point B. Mais certains d’entre nous sont devenus conscients que nous sommes bien plus que notre corps physique, et que le temps n’est qu’une illusion.


Vivre dans le champ quantique

Les progrès récents en recherche scientifique, en particulier dans le domaine de la physique, de la mécanique et de l'intrication quantiques, corroborent enfin ce que les philosophes, les chamans et les maîtres spirituels savent et enseignent depuis des millénaires : que la conscience (ou, en termes scientifiques, ce sur quoi l'observateur se concentre) crée notre réalité.


Jusqu'à présent, les scientifiques ont découvert que :


  • La matière est composée de parties infiniment plus petites que les électrons, les protons et les neutrons qui font partie des atomes des solides, des liquides et des gaz du modèle newtonien de la physique.

  • 99,9% de la matière visible dans l'Univers est composée de plasma (énergie).

  • L'énergie est soit une onde, soit une particule. Elle ne devient une particule (matière) que lorsqu'elle est observée.

  • Toutes les particules de l'Univers sont reliées entre elles par un enchevêtrement, car si une particule est divisée en deux et qu'une distance est mise entre les deux, lorsqu'une est stimulée, l'autre réagit exactement de la même manière et au même moment dans le « temps ».

  • Cette énergie existe dans d'autres dimensions (jusqu'à présent, au moins 11).


C'est une explication très simplifiée, mais tout ce que nous percevons dans ce monde physique 3D-4D, de contrastes et de dualité, n'est qu'une facette d'une réalité plus vaste.

Historiquement, et encore aujourd'hui, beaucoup sont ridiculisés, voire exilés ou persécutés parce qu'ils s'appuient sur leur sixième sens, leur intuition ou leurs croyances spirituelles.


Ce qui semble illogique pour l'esprit rationnel, analytique et non prouvé au moyen des cinq sens physiques, ont souvent été qualifiés d'hérétique, de magique, d'irréel, d'illusion, de miracle ou de vœu pieux.


Et bien que la médecine moderne soit incapable, d'expliquer physiquement des phénomènes tels que les membres fantômes, l'effet placébo et la rémission spontanée de maladies « incurables » (mal-aise : déséquilibre physique ou émotionnel), les résultats obtenus par certains patients sont très réels.


Pourquoi ?

Parce que nous existons dans un champ quantique où tout est connecté. La loi de l'Univers est basée sur la relation de cause à effet. Dans cette réalité, la séparation est une illusion. Cela s'appelle le karma, et ce n'est ni négatif ni positif. C'est ce que c’est. C'est au-delà du jugement et au-delà de notre perception de la dualité : droite/gauche, haut/bas, avant/arrière, noirceur/lumière, homme/femme, positif/négatif.


  • Toute action crée une réaction.

  • Nous sommes ce que nous mangeons.

  • Nous sommes ce que nous pensons et ce que nous croyons.

  • Le temps n'existe pas.

  • Tout se passe dans le moment présent.


Faire un saut quantique

Pendant plus de 40 ans, Dolores Cannon a travaillé avec des milliers de clients de tous les coins du monde. Passionnée d'histoire, elle aimait explorer différentes cultures, époques et lieux. Elle a commencé à expérimenter la régression des vies antérieures dans les années 60 et 70.


Mais plus elle explorait, plus elle se sentait comme Alice aux Pays des Merveilles ayant tombé dans le terrier du lapin. Certaines des informations lui parvenant de ses clients, disait-elle, lui faisaient tourner les idées dans sa tête comme un bretzel. Elle a donc commencé à écrire des livres pour partager ces informations, et cela l'a amenée à développer sa technique unique d'hypnose de guérison quantique (Quantum Healing Hypnosis Technique℠).


Il est devenu évident pour Dolores que le passé, le présent et le futur existent tous en même temps. Elle a également découvert :


“ La leçon la plus importante à tirer, en vivant dans un corps physique, c’est que nous sommes capables de manipuler l'énergie. Une fois que nous en devenons conscient, nous pouvons créer absolument tout ce que nous désirons dans nos vie". – Les arcanes de l’univers (Tome 2)

Guérison quantique

Tous ceux ayant vécu l’expérience d’une séance de QHHT® entrent-ils en rémission spontanée et guérissent-ils des traumatismes physiques et émotionnels très profonds ? Le potentiel est là. Votre subconscient / Moi supérieur sait exactement ce dont vous avez besoin de savoir et ce qui doit être libéré...


Le truc, c’est de lâcher prise et de :


  • Reconnaître et laisser tomber les vieux programmes et croyances, les peurs et les doutes.

  • Comprendre et d’accepter qu'à un certain niveau, tu as créé les situations ou les défis dans ta vie actuelle.

  • Être prêt à te pardonner et à pardonner aux autres dans les rôles que vous avez choisi de jouer dans la vie des autres afin d'apprendre et de grandir.

  • Faire un saut de confiance, et de faire une intention consciente de vous rappeler de votre mission sur Terre afin de vivre une vie plus heureuse et en meilleure santé.

  • Entrer en contact avec un praticien ou une praticienne certifié QHHT® avec lequel vous sentez une affinité et en qui vous avez confiance.


Dans cette vidéo, la regrettée et remarquable Dolores partage des expériences mémorables et des guérisons miraculeuses dont elle a été témoin au cours de ses 40 ans de carrière.

Cette vidéo est en anglais, mais vous pouvez activer les sous-titres en français.


Pour plus d’information sur quoi s’attendre dans le cadre d'une séance QHHT® avec moi : CLIQUEZ ICI.


Si vous souhaitez trouver un praticien ou une praticienne certifié QHHT® dans votre région : https://www.qhhtofficial.com/find-a-practitioner


POUR LIRE LA SUITE de mon INFOLETTRE du mois de MARS 2020 : CLIQUER ICI


© 2020 Renée Morel. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel à condition de ne pas le modifier de quelque manière que ce soit et d'inclure le lien URL vers cette page.


Photos libres de droits : Pixabay


© Renée Morel 2020

Tous droits réservés  © 2020  Renée Morel QHHT