• Renée

La création de la Nouvelle Terre

Comment vas-tu et de quoi as-tu besoin?


Nous vivons dans une époque sans précédent sur la planète Terre. Dans mon infolettre de février, j’écrivais que l’année 2020 s’avèrerait intéressante. Non seulement au niveau de la numérologie, mais surtout parce que l’année du Rat en astrologie chinoise signifie normalement l’effondrement des anciennes structures pour faire place au renouveau.


To read this article in English, CLICK HERE.

Que dire de ces derniers mois? Tellement de rebondissements et les choses évoluent rapidement! Avec toutes ces perturbations sur la scène locale et mondiale, je me suis efforcée de rester objective et de regarder ce qui se passe du point de vue de mon Moi supérieur.

Parfois, ce n’est pas évident et je veux juste qu’on me téléporte au vaisseau spatial qui m’a déposé ici ;-) . Mais je sais que je me suis portée volontaire pour être ici maintenant, et j’ai décidé d’être à l’écoute de mes besoins humains afin de mieux m’ancrer sur terre et retrouver l’équilibre. Je partage donc quelques trucs qui pourraient vous aider également.

Je sais que tout dans ma vie et dans la conscience collective arrive pour une raison, et que j'ai toujours le choix de le vivre à partir de la peur et du doute ou par le biais de l’amour inconditionnel et du pardon. Mais parfois, ce que je vois dans les actualités ou dans les médias sociaux devient accablant. J'ai donc besoin de faire une pause, de me détacher, de regarder ce qui se passe d’une façon objective et me demander comment je me sens afin de pouvoir me recentrer. Surtout lorsque je réagis fortement à ce que je lis ou ce que je vois.

Questionner mon état d’être

Questionner mon état d’être, plusieurs fois par jour, fait désormais partie de ma "nouvelle normalité". Je me demande comment je me sens et ce dont j'ai besoin en ce moment. Parfois, j’ai besoin d'éteindre l'ordinateur, de mettre mon téléphone dans une autre pièce ou même de débrancher le routeur Wi-Fi pendant une journée ou quelques heures.

D'autres fois, c'est manger un bol de crème glacée ou aller prendre une marche et passer du temps en nature. Parfois, c'est lire un livre, un livre en papier, que je peux tenir dans mes mains et pas lire sur mon iPad. Et souvent, c'est "J'ai besoin d'une sieste".


Photo : Point Wolfe, Parc National Fundy (c) Renée Morel 2020

Écouter notre petite voix intérieure est plus important que jamais en ces temps de profonds changements, car nous passons rapidement de la conscience 3D, celle qui est ancrée dans la peur, le doute, la séparation et la dualité, à la conscience 5D de l'amour inconditionnel, de l'unité, de la confiance et de multiples dimensions. On s’éloigne également de la quête de réponses à l'extérieur de nous-mêmes par le biais de l’égo/nos pensées limitées pour se tourner vers l'intérieur afin d’accéder à la sagesse de notre cœur par le biais de notre Moi supérieur et de notre intuition.

Écouter l’enregistrement de ma séance QHHT

Il y a quelques mois, j'ai décidé d'écouter ma première session de QHHT® en mars 2015, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps. J'ai été stupéfaite de voir à quel point j'avais oublié des choses et découvert d’autres morceaux du puzzle que j'ai pu mettre ensemble à partir des messages reçus de mon Moi supérieur et des scènes que j'ai revisitées.

Si vous avez fait l'expérience d'une séance d’hypnose de guérison quantique tel que développée par Dolores Cannon, à quand remonte votre dernière écoute?

Votre subconscient / Moi supérieur ne vous montrera jamais quelque chose dont vous n'êtes pas prêt à entendre ou à voir, mais chaque fois que vous écoutez votre enregistrement, il semble y avoir des fréquences et des codes qui déverrouillent de nouvelles informations. Ça s'appelle "guérison quantique" pour une raison. C’est parce que nous sommes des êtres infinis vivant une expérience physique.

Nous sommes présentement en train de nous éveiller à notre réalité multidimensionnelle et à notre pouvoir. En réalisant que nous sommes vraiment les créateurs de notre réalité, nous pouvons créer activement de manière consciente au lieu de réagir passivement ou de nous sentir victimes de nos créations inconscientes.

C’est à travers des décennies de régressions de vies passées que Dolores Cannon a développé sa technique d'hypnose unique, et son travail n'est qu'un reflet de la manière dont la science et la spiritualité sont maintenant en train de se fusionner.

Évoluer dans un champ quantique

De nos jours, la physique quantique commence à pouvoir expliquer ce que les anciens gardiens de la sagesse et les artistes savaient déjà. Et mon auteur de science-fiction préféré, le dit très bien :

La science n'est rien d'autre que l'investigation d'un miracle que nous ne pourrons jamais expliquer, et l'art est une interprétation de ce miracle. - Ray Bradbury

Alors que les ombres, les peurs et les doutes de l’ancienne terre montent à la surface pour être vus, compris, pardonnés et libérés... et lorsqu’on comprend que nos pensées et nos croyances créent notre réalité... individuellement et collectivement, nous nous libérons pour choisir consciemment de créer dans l’unité, l'amour, la joie et l'abondance tout ce que nous souhaitons vivre sur la Nouvelle Terre.

Et dans les mots de mon vulcain préféré, je vous souhaite une « Longue vie et prospérité ».

Renée Morel

Praticienne QHHT Niveau 2

Image de la terre : Pixabay

Tous droits réservés  © 2020  Renée Morel QHHT