• Renée

Qui conduisait l'auto ?

Une histoire d'ange gardien


Nous ne sommes jamais seuls. Que ce soit notre moi supérieur, un guide spirituel ou un ange gardien, quelqu'un veille toujours sur nous. Comme l'a découvert Dolores Cannon au cours de plus de 40 ans de pratique de régressions hypnotiques... si quelque chose arrive qui n’était pas prévu dans notre plan de vie, notre équipe spirituelle est autorisée à intervenir.


To read this article in English, CLICK HERE

Lors d'une séance de QHHT l'automne dernier, ma cliente a eu une question au sujet d’un incident qui lui est arrivé il y a quelques années. Elle a été impliquée dans un accident de voiture, qui aurait pu lui couter la vie.


Dans la liste de questions qu’elle avait apportée à sa séance, elle voulait savoir « Qui conduisait la voiture? » Même si cet accident datait de plusieurs années, cela la tracassait toujours. Elle n’avait toujours aucune idée de la façon dont elle avait pu reprendre le contrôle de son véhicule. Elle s’était dit que ce devait être un ange gardien, mais elle voulait en savoir plus sur ce qui s'était passé ce jour-là.


En fin d’après-midi, ma cliente conduisait seule sur une autoroute à quatre voies. Une soudaine averse l’a prise par surprise. En quelques secondes, beaucoup d'eau s'était accumulée sur la route et la voiture s’est mise à faire de l'aquaplanage. Elle a pu reprendre le contrôle, mais quelques secondes plus tard, elle a de nouveau perdu le contrôle du volant. Le régulateur de vitesse automatique était activé, et elle savait que si elle pesait sur la pédale des freins, ça ne ferait qu'empirer les choses.


Elle a donc choisi de désactiver la commande du régulateur, mais la baisse de vitesse s'est produite trop rapidement. La voiture s'est soudainement mise à déraper et à tourner comme une toupie à plein milieu des deux voies! Son cerveau s'est mis à tourner presque aussi vite que la voiture. Il n'y avait pas d'autres véhicules dans son voisinage immédiat, mais elle s’inquiétait. Elle avait récemment doublé quelques motocyclettes et un camion semi-remorque.


Alors que sa voiture continuait à faire plusieurs tours de 360 degrés, elle a senti qu'elle ne conduisait plus le véhicule. Quelqu'un d'autre — quelqu'un habitué à naviguer sur une chaussée mouillée et glissante, un genre de pilote de voiture de course — avait pris le contrôle du volant.


Après avoir légèrement heurté le garde-fou du côté droit de l'autoroute, la voiture s'est finalement arrêtée. Ma cliente a vécu beaucoup de peur, mais aucune blessure. Orientée dans la bonne direction, hors du chemin des autres véhicules et sans trop de dommage à la carrosserie, la voiture a quand même été déclarée perte totale. L'impact avait endommagé l'ordinateur interne.


Le subconscient enregistre tout


Tout ce qui se passe dans notre vie est enregistré au niveau du subconscient. Donc, qu'il s'agisse de quelque chose qui s’est produit dans cette vie ou dans une vie passée, future ou parallèle, on peut y accéder par le biais d’un état de conscience altéré, par exemple lors d’une régression par hypnose.


Lors d'une séance de QHHT, telle que développée et enseignée par Dolores Cannon, le moi supérieur du client ne lui donnera jamais des informations dont il n’est pas prêt à entendre.


Parfois, si aucune information ne vient, c'est parce que l'esprit conscient du client la bloque par peur ou pour se protéger.



Eh bien! ce jour-là, la réponse qu’a reçue ma cliente fut, pour elle, une surprise totale. Son moi supérieur lui a dit que celui qui conduisait la voiture était un oncle qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de connaître. C'était le frère de sa mère. Ils étaient très proches, mais il est décédé dans un accident de voiture alors qu'il avait une vingtaine d'années. Le jour de l'accident de ma cliente, son oncle a choisi d'intervenir parce qu'il ne voulait pas que sa sœur — dévastée par sa mort — subisse un autre traumatisme en perdant sa fille de la même manière.


Lorsque j’ai demandé si cet oncle était toujours avec elle, son moi supérieur répondit que ce dernier allait et venait, et qu'il agit comme un guide ou un ange gardien lorsqu'il est appelé à le faire. Puisque tout arrive pour une raison et que les accidents ne sont pas des « accidents », j'ai demandé pourquoi elle avait vécu cette expérience d’aquaplanage. Son moi supérieur a révélé qu'à ce moment-là, elle avait besoin d'apprécier davantage sa vie. Qu'elle devait réaliser que « les choses sont des choses et qu'il y aura toujours assez d'argent », et que « vivre sa vie était plus important que de se stresser par rapport aux choses matérielles ».


Au moment de son accident, malgré le fait qu’elle faisait suffisamment d’argent, ma cliente s'inquiétait de ne pas pouvoir effectuer ses paiements hypothécaires. Il s'est avéré qu'à cause de cet accident, elle a également dû acheter une nouvelle voiture. Tout s'est finalement bien réglé, et elle a pu faire les deux. Chaque expérience contient des leçons. Dans cette instance c’était : quoiqu'il arrive, elle aura toujours assez d'argent... et qu'il y a toujours quelqu'un qui veille sur elle.


***

Pour plus d'informations sur la technique d'hypnose de guérison quantique, développée par Dolores Cannon, ou pour prendre rendez-vous avec moi, visitez la page TA SÉANCE.


Images : Pixabay


Renée Morel, Praticienne QHHT niveau 2

38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout