• Renée

Vision 2020 - Confronter nos ombres

To read this article in English, CLICK HERE.

Il n'est pas nécessaire d’être calé dans la numérologie ou l'astrologie pour savoir que 2020 s’avère une année intéressante.


Le Nouvel An chinois est également arrivé sous le signe du Rat, ce qui signifie l'effondrement des anciennes structures pour faire place au renouveau. Si votre petit doigt, votre intuition… ou même des visions vous font pressentir qu’après l’ouragan viendra le déluge ... Vous n'êtes pas seul.


Quelque chose bardasse au fond de chacun d'entre nous, et selon l'endroit où vous êtes dans votre vie, cela peut s’avérer très excitant ou assez déconcertant. La création émerge du chaos, et le changement est la seule constante dans l'Univers. Ainsi, tout ce qui nous retient émerge des ombres du subconscient dans notre vie personnelle, et à travers les ombres de l'inconscient collectif dans notre monde extérieur.


Une fois qu'une leçon, c'est-à-dire une situation difficile, a été reconnue et comprise par la compassion et le pardon, elle peut être libérée et guérie. Nous acquérons ainsi une vision, un aperçu, 20/20. Nous pouvons ensuite aller de l'avant pour créer consciemment ce que nous souhaitons vivre — en accord avec notre mission de vie et nos passions — au lieu de créer de façon inconsciente ce que nous ne voulons pas, à partir de nos peurs, de nos doutes, de nos anciennes croyances et nos programmations.


L'ère du Verseau et du rêve utopique des hippies est à nos portes. Puisque je suis également née sous ce signe (Jour de la marmotte), je crois que le temps est venu de se réveiller, de sortir de nos terriers, de faire face à nos ombres et de faire briller notre lumière !


Pour en connaître davantage sur comment, en tant que praticienne du Quantum Healing Hypnosis TechniqueTM, j'aide les gens à s'aligner avec leur mission de vie et d'initier leur auto-guérison : CLIQUER ICI.


© 2020 Renée Morel. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel à condition de ne pas le modifier de quelque manière que ce soit et d'inclure le lien URL vers cette page.


POUR LIRE LA SUITE de mon INFOLETTRE du mois de FÉVRIER : CLIQUER ICI


Photos libres de droits : Pixabay

Tous droits réservés  © 2020  Renée Morel QHHT